Téléphone : 01 86 76 06 22

rongeurs nuisible

Extermination de souris, de mulots et de taupe sur La Rochette

Très souvent, il arrive que les habitations se retrouvent malencontreusement avec une infestation de souris, de taupes et de mulots notamment à La Rochette. Malheureusement, ces indésirables peuvent être porteurs de maladie et de parasites, dangereux pour les chiens, les enfants, les hommes, et tout autre animaux domestiques. De plus, d’autres petits tracas peuvent arriver avec une infestation de ces animaux : vous retrouverez très certainement des petites crottes dans votre maison à La Rochette , ainsi que des petites flaques d’urines nauséabonde près de vos meubles… Et c’est vraiment ce qu’on essaye d’éviter dans nos habitations. Donc appelez notre entreprise de dératisation à La Rochette, notre équipe se charge de tout et notamment de eradiquer souris maison.

Si par malchance votre maison a La Rochette a été infesté par des souris, nous vous conseillons de ne pas prendre ce problème à la légère. Les souris peuvent vous causer un grand nombre de soucis ! Le pire qui pourrait vous arriver sont les problèmes de santé que nous avons déjà évoqués précédemment. Mais il n’y a pas que ceci.

eradiquer souris maison sur La Rochette

Effectivement, les souris, qui font partie de la famille des rongeurs, vont se mettre à ronger votre mobilier, et dans le pire des cas votre câblage électrique, et eradiquer souris maison ce qui pourrait vous coûter de sérieux frais d’électricien. En plus de ça, les souris vont uriner et déféquer dans votre domicile, ce qui causera des odeurs nauséabondes si vous ne faites rien. Les souris ont aussi un grand besoin de nourriture, c’est pour ça qu’ils vont s’attaquer à toute nourriture à leur portée. Si vous remarquer qu’il y a des trous sur vos emballages de nourriture, jetez-les immédiatement, car vous risquez des maladies assez sérieuses. Nous pouvons vous éviter tout ça, contactez notre entreprise de dératisation sur La Rochette

Contactez Notre Equipe
Au 01 86 76 06 22

Mais que faire alors contre une infestation de souris et eradiquer souris maison ? Placer des pièges à souris ? Si vous en avez le courage, essayez, mais la méthode est particulièrement cruelle et c’est ensuite assez délicat de se débarrasser du corps de la souris par la suite, d’autant plus qu’il risque d’avoir des salissures, tels que du sang, à proximité des pièges…

Les répulsifs à souris peuvent aussi sembler une bonne idée, mais malheureusement, en cas de grosse infestation, cela ne résoudra pas le problème. Cependant, il vous reste une dernière carte à jouer, et pas des moindres : faites appel à note service d’extermination de souris ! Nos exterminateurs se rendront chez-vous en deux temps, trois mouvements, et vous rendront la vie plus agréable